Accueil > Agir avec Aurore > Bénévolat > Candidature spontanéee

Candidature spontanée de bénévolat

Devenir un bénévole avec Aurore

Vous avez une envie de partager, un désir de vous engager, une compétence à faire vivre... Vous avez envie d’animer un atelier photo ? du coaching ? du yoga ?

Des exemples de ce que font les bénévoles à nos côtés : animation d’ateliers divers, cours de français, sorties culturelles, aide au fonctionnement de l’épicerie solidaire, initiation à l’informatique,  vestiaire, bien-être, sport, jardinage, accueil, traductions, conseil…

Sans hésiter, faites nous une proposition d’activité !

Comme plus de 850 personnes, rejoignez-nous sur des missions bénévoles et devenez un acteur solidaire.

Prenez contact avec nous  en remplissant ces quelques lignes, le service Vie associative d’Aurore vous contactera rapidement.

A très bientôt.

Quelques précisions sur votre projet , merci :

Les informations sont destinées au service des Bénévoles et de la Vie associative de l'Association Aurore, responsable de traitement (34 boulevard de Sébastopol, 75004 Paris), afin de gérer les candidatures et affecter les bénévoles dans les établissements de l’Association;.Vous avez à donner votre consentement pour le traitement de vos données personnelles, consentement qui peut être révoqué à tout moment.
Vos données seront conservées pendant 2 ans après le dernier contact et seront supprimées à l’issue de ce délai.
Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez du droit de demander l'accès, la rectification, la portabilité et l’effacement de vos données personnelles ainsi que la limitation du traitement. Vous pouvez également demander à vous opposer au traitement, ce qui revient à reprendre le consentement donné. Pour l'exercice de ces droits, vous pouvez vous adresser par voie postale à : Association Aurore – Délégué à la protection des données – 34 boulevard de Sébastopol – 75004 PARIS ou en remplissant en ligne ce formulaire de contact.