Accueil > Agent de maintenance, services techniques - Pré Saint Gervais

Localisation : 26 rue Garibaldi, 93310 Le Pré Saint Gervais

1/9/2019

Salaire : 1 900 à 2 000 € brut mensuel selon expérience

Créée en 1871, l'association Aurore accueille et accompagne vers l’autonomie chaque année plus de 30 000 personnes en situation de précarité ou d’exclusion, via l’hébergement, les soins et l’insertion professionnelle.Reconnue d’utilité publique depuis 1875, Aurore s’appuie sur son expérience pour proposer et expérimenter des formes innovantes de prises en charge, qui s’adaptent à l'évolution des phénomènes de précarité et d'exclusion.

Présentation SIEGE

Le siège coordonne et veille à l’application des stratégies en termes de ressources humaines, de finances, de patrimoine, d’informatique, de qualité, de droit, de communication et de vie associative. Il est un lieu de ressources et d’appui aux pôles.

Au sein du siège, les équipes s’assurent du secrétariat de direction, de la mise en œuvre des politiques salariales, du plan de formation, du contrôle de gestion, de l’animation des conseils d’administration et des instances de représentation des salariés. Il contribue à la mise en œuvre et au pilotage du projet associatif. Il met à disposition les outils informatiques et de partage des données pour favoriser la collaboration à travers toute l’association. Il soutient les établissements sur les exigences qualité règlementaires pour garantir leur bon fonctionnement. Il favorise l’engagement des partenaires et des bénévoles.

Le Projet Associatif de l'association 2016 - 2019

Desciption du poste

En lien avec le chef de service et le coordinateur maintenance, réaliser les travaux de maintenance ou travaux neufs au sein des établissements d'Aurore :

• Entretenir et dépanner une installation (éclairage, ventilation, interphone,...)
  • Vérifer et entretenir une installation sanitaire et / ou de production d'eau chaude (ballon)
  • Réparer du mobilier
  • Installer de nouveaux matériels
  • Assurer des dépannages en serrurerie
  • Intervenir sur la réalisation de travaux neufs (installation, amélioration, électricité,...)

Un véhicule léger, un téléphone mobile, un outillage électroportatif, des matériels, des vêtements adaptés et équipement des protection indivuelle sont confiés.

• CAP ou BEP dans une oou plusieurs spécialités du bâtiment de second oeuvre (plomberie, életricité, serruerie, menuiserie,...).
  • Permis B obligatoire, déplacements très fréquents à partir du Pré Saint Gervais.
  • Sens du service, rigueur, capacité d'adaptation aux imprévus.
  • Capacité à travailler en autonomie.
  • Rigueur et respect des règles de sécurité (notamment port des EPI, Equipement de Protection Individuelle).
  • Aptitudes à utiliser les outils pertinents et à adopter les gestes et postures physiques appropriées.

Années d'expérience demandée

un minimum de 3 ans dans le poste