Accueil > Chef-de-servicealbert-1er

Etablissement : CHS Albert 1er
Localisation : Paris 14

Septembre 2017

Présentation du pôle Urgence sociale et hébergement

Le pôle Urgence sociale et Hébergement va vers, accueille, héberge, loge, soigne, expérimente l’accompagne de demain pour toute personne en détresse, sans abris ou pouvant rencontrer un défaut d’autonomie.

Présentation CHS Albert 1er

Héberger des adultes de 18 à 30 ans en errance.

Desciption du poste

Sous l’autorité du Directeur de Site, vous aurez pour tâche de garantir le bon fonctionnement du service Albert 1er assurant l’hébergement , le soutien , et l’accompagnement de jeunes adultes femmes et hommes en errance (18-30 ans), présentant des difficultés d’insertion, de logement, de santé, de justice, d’addiction.
Vous devrez assurer la coordination des équipes intervenant sur la structure collective (45 places) et au sein des appartements diffus (15 places) sur des horaires d’internat.

expériences et compétences requises

Bon manager, vous avez une sensibilité au public jeune  avec des problématiques liées à la précarité. Vous appréciez le travail en équipe et les approches collectives de l’accompagnement. Vous maitrisez les outils de la loi 2002.2, et mettez l’usager au cœur de la prise en charge. Vous connaissez les dispositifs d’accès à l’hébergement et au logement. Vous avez de bonnes capacités d’écoute, d’élaboration et de rédaction. Vous savez faire preuve de disponibilité et de polyvalence.

Années d'expérience demandée

un minimum de 5 ans dans le poste