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Assistant Opérationnel F/H (création de poste)

Offre d'emploi publiée le vendredi 18 octobre 2019

Filière : Administrative

Etablissement : TERRITOIRE SSD-E-E
Localisation : Montreuil 93 (Métro Croix de Chavaux)

Poste en CDI à Plein temps H/F

04/11/2019

Salaire : 24k à 30k selon expérience

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Présentation Aurore

Créée en 1871, l'association Aurore accueille et accompagne vers l’autonomie chaque année plus de 30 000 personnes en situation de précarité ou d’exclusion, via l’hébergement, les soins et l’insertion professionnelle.Reconnue d’utilité publique depuis 1875, Aurore s’appuie sur son expérience pour proposer et expérimenter des formes innovantes de prises en charge, qui s’adaptent à l'évolution des phénomènes de précarité et d'exclusion.

Desciption du poste

Ceci est une création de poste. Vous renforcez le territoire dans le suivi de ses services généraux. Vous assurez l’interface et la coordination d'informations auprès des établissements et des services (comptabilité, Juriste, Informatique, Ressources Humaines…).

Vous aurez pour principales missions :

  • Mise à jour de la GED du territoire et gestion documentaire (numérisation, classement, archivage)
  • Gestion de la logistique d’une ouverture ou fermeture d’une structure : déménagement, inventaire, gestion des stocks
  • Création des numéros de SIRET des établissements
  • Veille des registres de sécurité
  • Suivi de la flotte téléphonique (fixe et mobile), des abonnements internet et informatique:
    Commande, ouverture et résiliation des lignes, validation des réceptions
  • Suivi des fluides (eau, électricité et gaz) des établissements (ouverture et résiliation des compteurs)
  • Commande et suivi des fournitures et matériels de bureaux (copieur, cartes de visites, mobiliers…)
  • Gestion hebdomadaire du courrier du siège : classement, arrivés / départ, commande de timbres...
  • Préparation et diffusion de notes ou procédures

Vous pourrez être amené à gérer la logistique d’évènements organisés : réservation de la salle, réservation de lieux

Expériences et compétences requises

Bac +2  Assistant de Gestion/ Assistant Manager

Bonne maitrise du pack office et d'Outlook (Word &Excel)

Compétences requises:

  • Autonomie
  • Organisation
  • Aisance relationnelle
  • Polyvalence
  • Maitrise du pack office
  • Sens du service

Années d'expérience demandée

un minimum de 2 ans dans le poste


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