Accueil > AGENT D ENTRETIEN ( F/H )

AGENT D ENTRETIEN ( F/H )

Offre d'emploi publiée le mercredi 30 juin 2021

Filière : Logistique

Etablissement : CHRS LA TALVERE
Localisation : GAGNY

Poste en CDI à Mi temps H/F

- 18 heures/semaine

NOVEMBRE 2020

Présentation CHRS LA TALVERE

"La Talvère" est un établissement, qui comprend 2 services : Le CHRS et L’urgence Jeunes

La Talvère se caractérise par un accueil non spécifique de publics aux problématiques psychosociales très diverses. Il s'adresse à toutes les personnes sans logement, sans hébergement, en ruptures sociales, familiales, ayant des problèmes de santé, inscrites dans un processus de réinsertion sociale et/ou professionnelle. L'accompagnement est fondé sur le développement et/la restauration des capacités d'autonomie des personnes accueillies, en leur permettant d'accéder aux dispositifs de droit commun et en les accompagnants parallèlement dans la lecture et la compréhension de leur parcours personnel. Public accueilli : Familles, familles monoparentales et personnes isolées. 43 places dans des lieux de vie semi-collectifs, dont 12 en regroupé. L'équipe est pluri professionnelle.

Description du poste

Sous l’autorité de la chef de service et de la directrice d’activité, en lien avec le projet de service et au sein de l’équipe pluridisciplinaire, les missions principales sont les suivantes :

• Assurer le ménage des bureaux et espaces collectifs.
  • Assurer le ménage des chambres à l’arrivée d’un nouveau résident.
  • De programmer et d’accompagner les résidents, en lien avec les travailleurs sociaux des temps de grands ménages sur les différents lieux d’hébergement.
  • De réaliser de la petite maintenance (changement d’ampoule, de pile a des détecteurs de fumée, montage/démontage de petit mobilier)
  •  De s’assurer du bon fonctionnement des différents équipements (lumières, détecteur de fumée, extincteur, robinetterie…)
  • D’informer/ transmettre à l’équipe et/ou la responsable les disfonctionnements techniques ou des observations à l’oral et à l’écrit.

Faculté d’adaptation, dynamisme, sens de l’initiative, de l’organisation, aisance relationnelle.

Permis B souhaité.

Pour l'exercice de ces droits, vous pouvez vous adresser par voie postale à : Association Aurore – Délégué à la protection des données – 34 boulevard de Sébastopol – 75004 PARIS ou en remplissant en ligne ce formulaire de contact.