Accueil > Intendant-h-f-copie

Etablissement : CHRS LA COLOMBE
Localisation : 92 sud

dès que possible

Créée en 1871, l'association Aurore accueille et accompagne vers l’autonomie chaque année plus de 30 000 personnes en situation de précarité ou d’exclusion, via l’hébergement, les soins et l’insertion professionnelle.Reconnue d’utilité publique depuis 1875, Aurore s’appuie sur son expérience pour proposer et expérimenter des formes innovantes de prises en charge, qui s’adaptent à l'évolution des phénomènes de précarité et d'exclusion.

Présentation CHRS LA COLOMBE

Etablissements : CHU, CHRS, CHS et pensions de famille (10 structures)

- Favoriser la reprise et le développement d’une dynamique d’inclusion par la découverte ou la mise en valeur des capacités propres à chacun.
- Assurer une coordination des partenaires.
- Permettre à la personne accueillie de retrouver une autonomie et une insertiondurable correspondant à ses souhaits et ses capacités.

Description du poste

Sous l’autorité de la direction territoriale et de la direction d’activité, vous serez en charge de :

- Gestion des commandes et des stocks pour les sites situés sur le périmètre : mobilier, petit matériel mobilier, électroménager, produits d’entretien, alimentation, etc.

- Coordination de la remise en état des logements en vue de leur remise à disposition (environ 100 logements et 3 sites collectifs) en concertation avec les chefs de service du périmètre.

- Suivi des contrats d’entretien et de maintenance pour les différents sites et appartements dans le diffus (environ 100 logements et 3 sites collectifs) selon les process de l’association et en concertation avec les services de la direction immobilière.

- Suivi de la facturation pour les domaines relevant de ses missions en lien avec le service comptabilité de l’association et les chefs de service.

- Assurer la veille sur les règles de sécurité et la maintenance immobilière sur le périmètre en lien avec la direction immobilière de l’association en veillant à l’optimisation des délais, à la maîtrise des budgets et à la qualité des services rendus.

- Gestion des missions de nettoyage et entretien des différents sites via des prestataires extérieurs et respect des consignes d’hygiène et de sécurité.

- Organisation des évènements exceptionnels (inauguration, anniversaire structures, réunions partenariales, fêtes de fin d’année, etc.).

- Suivi de l’archivage pour les structures du périmètre en concertation avec les chefs de service du périmètre et la direction qualité d’Aurore.

- Assurer le reporting de son activité.

Diplôme / Expériences requises :Bac à bac + 2 ou 2 ans d'expérience professionnelle significative dans un poste similaire.

Compétences : Connaissance des règles d’hygiène et sécurité applicables aux établissements médico-socio. Excellente maîtrise des outils informatiques.

Savoir être : Autonomie, qualités relationnelles et rédactionnelles, sens du détail. Intérêt indispensable pour le public accueilli. Capacité à travailler en équipe. Bonne gestion du temps.

Années d'expérience demandée

un minimum de 2 ans dans le poste

un minimum de 5 ans dans la profession

Pour l'exercice de ces droits, vous pouvez vous adresser par voie postale à : Association Aurore – Délégué à la protection des données – 34 boulevard de Sébastopol – 75004 PARIS ou en remplissant en ligne ce formulaire de contact.