Accueil > Travailleur social

Offre d'emploi publiée le lundi 01 juillet 2019

Filière : Educative

Etablissement : HUDA ANTONY
Localisation : Antony (92)

Poste en CDD à Plein temps H/F

Pour une durée de

1 juillet 2019

Présentation HUDA ANTONY

L'HUDA Antony accueille 234 migrants hommes isolés de 20-40 ans.

L'hébergement se fait en chambre de 3 ou 4 personnes. La restauration se fait sur place.

Une équipe de 16 agents hotelier, de 4 travailleurs sociaux, 2 animateurs, 2 cadres constitue le personnel de l'établissement.

Desciption du poste

CDD en remplacement d'un congé maternité.

Il s'agit d'oeuvrer à a mise en place des droits des migrants (santé, etc) et de les accompagner dans leurs démarches administratives auprès des partenaires institutionnels que sont l'ofpra, ofii, la préfectecture, les bailleurs, les centres de formation, etc

calme, rigoureux, autonome, sachant travailler en équipe, sachant écouter les demandes pour cerner les problématiques.

Années d'expérience demandée

un minimum de 6 ans dans le poste