Accueil > travailleur social

- 35 heures/semaine

dès que possible

Présentation HUDA ANTONY

L 'HUDA Antony accueille 234 résidents hommes isolés âgées en majorité de 18-35 ans.

L'HUDA est situé à antony qui est reliés au RER par le bus.

Les résidents sont de nationnalités afganes, somalienne, érytréennes, soudanaises, guinéens, etc

Ils sont logés dans des chambres de 2 à 4 personnes.

La restauration a lieu sur place.

Desciption du poste

Nous recherchons un(e travailleur sociale en vue d'un remplacement suite à une promotion.

La travailleuse sociale s'emploie à mettre en place les droits pour les réfugiés dans les domaines de la santé, d'aides financières et à rélaiser les démarches administratives pour obtenir si possible le statut de statutaires pour les réfugiées que nous accueillons.

Un suivis de la vie quotidienne du résident est aussi réalisé.

De caractère calme,, organisé et rigoureux . il est capable de travailler en équipe et avec des partenaires.

Il est à l'aise dans la recherche de solution avec les différents administrations.

Il est placé sous l'autorité d'un coordinnateur et d'un directeur et sera membres d'une équipe de 5 personnes

Années d'expérience demandée

un minimum de 6 ans dans le poste