Accueil > Référent administratif et financier en charge des process internes

Référent administratif et financier en charge des process internes

Offre d'emploi publiée le mercredi 16 octobre 2019

Filière : Administrative

Etablissement : SIEGE
Localisation : 34 boulevard Sébastopol 75004 Paris

15/11/2019

Salaire : Selon profil et expérience

Créée en 1871, l'association Aurore accueille et accompagne vers l’autonomie chaque année plus de 43 000 personnes en situation de précarité ou d’exclusion, via l’hébergement, les soins et l’insertion professionnelle. Elle emploie aujourd'hui 2 000 salariés. Reconnue d’utilité publique depuis 1875, Aurore s’appuie sur son expérience pour proposer et expérimenter des formes innovantes de prises en charge, qui s’adaptent à l'évolution des phénomènes de précarité et d'exclusion.

Présentation SIEGE

Le siège coordonne et veille à l’application des stratégies en termes de ressources humaines, de finances, d'immobilier, d’informatique, de qualité, de droit, de communication et de vie associative. Il est un lieu de ressources et d’appui auprès des territoires et des établissements d'Aurore

Le Projet Associatif de l'association 2016 - 2019

Desciption du poste