Accueil > conseiller(e) en insertion professionnelle

conseiller(e) en insertion professionnelle

Offre d'emploi publiée le vendredi 30 août 2019

Filière : Educative

Etablissement : HUDA ANTONY
Localisation : Antony (92)

- 35 heures/semaine

dès que possible

Présentation HUDA ANTONY

L'HUDA Antony accueille 234 demandeurs d'asile hommes âgés de 18 à 30 ans en grande majorité en provenance de différents pays (afganistans, soudans, somalie, etc).

Desciption du poste

conseiller en insertion professionnelle au sein d'une équipe de 5 travailleurs sociaux.

Vous contribuez à la fluidité au sein de l'HUDA Antony en trouvant des solutions d'emplois de formation de logement.

bonnes connaissances des dispositifs d'insertion logement (siao/ dalo et daho/ diahl, etc)

bonnes connaissances des dispositifs d'insertion par l'emploi (pôle emploi, mission locale, association d'insertion, réseau d'employeurs, etc)

Nos refugiés ont vocation à quitter le centre puisque nous sommes dédiés aux demandeurs d'asile dorénavant. Un travail d'insertion par l'emploi et le logement est donc recherché.

Années d'expérience demandée

un minimum de 3 ans dans la profession