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Assistant(e) de direction

Offre d'emploi publiée le vendredi 30 août 2019

Filière : Administrative

Etablissement : TERRITOIRE HS-PSE-IML
Localisation : Montreuil (93)

Poste en CDI à Plein temps H/F

- 35 heures/semaine

02/09/2019

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Présentation Aurore

Créée en 1871, l'association Aurore accueille et accompagne vers l’autonomie chaque année plus de 30 000 personnes en situation de précarité ou d’exclusion, via l’hébergement, les soins et l’insertion professionnelle.Reconnue d’utilité publique depuis 1875, Aurore s’appuie sur son expérience pour proposer et expérimenter des formes innovantes de prises en charge, qui s’adaptent à l'évolution des phénomènes de précarité et d'exclusion.

Présentation TERRITOIRE HS-PSE-IML

Le pôle Habitats se caractérise par ses différentes formes d’habitats accompagnés destinées à des publics qui rencontrent des problématiques sociales et médicosociales diversifiées.

Les différentes formes d’habitat proposées par le pôle permettent à chacune des personnes accueillies de se poser, de se stabiliser après des parcours de vie parfois très heurtés.

En cela, l’habitat est avant tout un outil d’insertion au service d’un accompagnement socio-éducatif individualisé et collectif par la mise en œuvre d’actions socialisantes.

Desciption du poste

Sous l'autorité du Directeur d'Activités et au sein d'une équipe pluri-disciplinaire, vous aurez en charge :

- Missions de secrétariat et d'organisation administrative des dispositifs situés au sein du département des Hauts de Seine (courriers, tableaux de suivi, compte-rendus, rapports, archivage, gestion des fournitures de bureau, etc.)

- Travail en étroite liaison avec les services du Territoire et extérieurs (public accueilli, institutionnels, services du siège, etc.) et dans une organisation transversale déjà en place

- Relai des équipes sur le terrain pour faciliter la transmission et la centralisation des informations aux services compétents et relai des cadres et de la direction

- Participation à l'accueil des nouveaux salariés en facilitant leur prise de poste (organisation des locaux, commande de matériel, etc.)

Déplacements ponctuels à prévoir au sein du département des Hauts de Seine (92). 

Expériences et compétences requises

Diplôme niveau BAC+2, secrétariat/gestion administrative

Très bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office, Outlook, Internet)

Savoir-être : organisation rapide du travail, capacité d'adaptation, écoute, qualités relationnelles et rédactionnelles, capacité à travailler en équipe et en autonomie

Avantages : tickets restaurant, prise en charge à 60% du Navigo, mutuelle, prévoyance, comité d'entreprise de loisirs


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