Accueil > Accueil des réfugiés et demandeurs d’asile > L’association Aurore participe cette année encore au festival Migrant’scène de La Cimade !
Migrant_scene_Migrantscene_aux_GV

Migrant'Scène 2019 : Résistance(s)

Aux Grands Voisins - du 20/11 au 1/12

Pour la troisième année consécutive, les Grands Voisins accueille une programmation riche et variée, à travers la thématique 2019, “Résistance(s)” : projections, débats, concerts, théâtre, expositions, cuisine du monde, ateliers, lecture... Et notamment l’exposition itinérante "Moving Beyond Borders", de Migreurop, qui met en scène cinq atlas interactifs accompagnés de tableaux photographiques pour aborder les problématiques liées aux mouvements migratoires.

Aux Cinq Toits - le samedi 30/11 (15h-20h)

Au programme de cette journée : projection et débat autour du film “On a beau tuer les hirondelles”, réalisé par Anne Jochum, expositions de photographies, buffet à prix libre de La Table du RECHO, théâtre avec une représentation des résidents des centres d’hébergement des Cinq Toits organisée par le Théâtre des Merveilles, concert de Big Boss Soldier, projection du projet artistique E.C.H.O.S…

Programme complet sur le site internet des Grands Voisins : https://lesgrandsvoisins.org/2019/11/14/festival-migrantscene-aux-grands-voisins-20-novembre-au-1er-decembre-2019/

Et sur la page Facebook des Grands Voisins : https://www.facebook.com/events/3024071130941950/